Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Art d'Être Soi
L'Art d'Être Soi
Menu
Mudra de Bénédiction

Mudra de Bénédiction

Bénir avec le Mudra de l'Harmonie

 

  • Pouce de la main droite joint aux autres doigts comme pour former un trèfle à 4 feuilles (petit doigt auriculaire reste en l'air)

  • Tracer dans l'espace devant vous, la figure ci-dessous, en partant du centre et dans le sens indiqué et en revenant au centre :

Et dire en même temps :

" Au nom du Père/Mère, je bénis et je répands la Paix, l'Amour, la Joie, etc...

je bénis tel lieu, telle personne, telle situation...

je bénis cette nourriture au niveau vibratoire optimum pour mes cellules,

je bénis et je remets dans l'harmonie universelle telle situation,

qu'il en soit ainsi."

À utiliser chaque fois que nécessaire pour toute pensée, parole, action, personne, situation qui perturbe votre harmonie personnelle.

 

De plus cette technique permet aussi de boucher les trous noirs dans votre aura ; trous noirs causés par vos propres pensées, croyances, attitudes, conditionnements.