Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Art d'Être Soi
L'Art d'Être Soi
Menu
Apprendre à avoir confiance en soi !

Apprendre à avoir confiance en soi !

La confiance en SOI en 4 étapes:

 

Étape 1: S'aimer

- Apprendre à aimer son corps

- Apprendre à aimer ses qualités et ses défauts.

- Prendre du temps pour soi.

 

Étape 2: S'affirmer

- Vous avez le droit d'être différent, d'être vous-même.

- Oser dire NON !

- Ne vous préoccupez pas de l'opinion des autres. Ne changez pas pour les autres.

 

Étape 3: Croire en soi

- Vous pouvez le faire !

-Vous avez le droit d'échouer et d'apprendre de vos erreurs.

 

Étape 4: Faire confiance aux autres

- Ouvrez-vous aux autres.

- Acceptez de ne pas tout contrôler. Lâchez prise !

 

Mantras pour la confiance en soi:

1. Je suis magnifique.

2. Je suis autorisé à prendre de la place.

3. J'ai une confiance féroce en moi.

4. Je m'aime inconditionnellement.

5. Je crois en moi.

6. Je suis unique.

7. J'ai tout ce dont j'ai besoin.

8. Je suis important.

9. Je suis fière de moi.

10. Je suis libre d'être moi.

 

Deux citations inspirantes sur la confiance en soi:

"Ta vie est le résultat des choix que tu fais. Si tu n'aimes pas ta vie, il est temps de faire de meilleurs choix."

"Si tu veux ce que tu n'as jamais eu, fait ce que tu n'as jamais fait."

 

J'espère que cet article vous aura aidé.

Bonne journée.