Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Art d'Être Soi
L'Art d'Être Soi
Menu
Blanchir ses dents naturellement

Blanchir ses dents naturellement

Vous rêvez d'avoir les dents blanches ?

Comme je vous comprends. C'est pourquoi je vous propose une recette très simple et naturelle vous permettant de blanchir vos dents (sans aucun effets secondaires).

 

Les ingrédients:

- 1 cuillère à café d'huile de noix de coco vierge

( nourrissante et réparatrice, elle protège les gencives)

- 1 géllule de charbon actif

(supprime la mauvaise haleine, détoxifiant et décolorant)

 

Vous n'avez plus qu'à mélanger c'est deux ingrédients. Et brossez-vous les dents avant de vous brosser les dents de nouveau mais cette fois avec le mélange. Laissez le reposer 5 minutes sur vos dents. Puis rincer votre bouche et laver vous les dents à l'eau claire, avec votre dentifrice habituel. Et le tour est jouer. Je vous laisse le soin de comparer.

 

Et n'hésitez pas à répéter l'opération une fois par jour pendant 1 semaine, si vos dents sont jaunes, pour les éclaircir au maximum. Et ainsi obtenir un résultat optimal.

 

Le résultat que j'ai obtenu après avoir essayer (photos prises le jour même):

 

(Il est vrai que je n'ai pas les dents jaunes, donc le résultat n'est pas très frappant, néanmoins on peut remarquer que les dents après le soin ont une blancheur plus éclatante)

Il ne vous reste plus qu'à essayer !

 

Bonne journée